Les vacances de Noël sont désormais là et il est temps de profiter de votre famille. De vos enfants, vos petit-enfants, autour pourquoi pas de productions originales signées Netflix ? Voici les meilleures séries spécialement destinées à cette période de l’année. Au total, voici les 10 meilleurs films à regarder en famille durant ce premier weekend du nouvel an !

Les meilleures séries Netflix pour le nouvel an

Les nouvelles aventures de Sabrina – Partie 4

24H Chrono, l’intégrale

La Chronique des Bridgerton

Sweet Home

Alice In Borderland

Les meilleurs films Netflix pour le nouvel an

Mulholland Drive

La Cité de la Peur

Le Blues de Ma Rainey

L’Incroyable Histoire de l’île de la Rose

The Prom

Pourquoi et comment profiter de Netflix ?

Netflix est une plateforme originaire des Etats-Unis qui propose de visionner en ligne, en streaming, des films, séries, dessins animés et autres contenus récréatifs. Fort d’un catalogue comptant des dizaines de milliers de références désormais, Netflix a débarqué en France il y a 3 ans déjà.

Parmi les programmes proposés par Netflix on retrouve comme énuméré plus haut, quelques films et séries indiquées pour un visionnage en famille. Et la période de Noël est propice pour cela. Alors comment profiter de Netflix ? Dans un premier temps vous devez posséder du matériel compatible. Soit des smartphones et tablettes iOS ou Android, de même qu’un PC/Mac ou un téléviseur connecté ou SmartTV.

Une fois la compatibilité de votre matériel confirmée, il vous faut posséder un accès à Internet, un compte Netflix puis souscrire à une offre d’abonnement à la plateforme. Concernant les formules d’abonnement, voici les trois proposées par Netflix :

La grille tarifaire et l’offre Netflix, détaillée – Crédits photo : TechGuru
Source :

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici