Star planétaire aux tubes à succès et dont la réputation n’est plus à faire. Nicki Minaj a donné naissance le 30 septembre dernier à son premier enfant. Pour le moment, Nicki Minaj et son mari le rappeur Kenneth Petty, n’ont pas souhaité divulguer le sexe ou le nom (ni le prénom) de son enfant. Cependant, nouvelle maman et nouveau-né sont en bonne santé et observent quelques jours de repos.

Une grossesse de star

Depuis l’annonce de sa grossesse, Nicki Minaj n’hésite pas à se montrer avec son joli abdomen rebondi et où se développait un jolie petit bébé. Elle dispose d’ailleurs de quelques photos qui ont fait le buzz sur la toile, et immortalisant chacun des trimestres de sa grossesse.

 

View this post on Instagram

#Preggers 💛

A post shared by Barbie (@nickiminaj) on

 

Des photos originales qui ont suscité des réactions folles sur Instagram. De la part de ses fans, qui venaient lui exprimer leur joie et leurs félicitations, du fait de la bonne nouvelle.

Qui est le père du bébé de Nicki Minaj

Nicki Minaj et Kenneth Perry se sont rencontrés durant l’adolescence. Alors que la jeune rappeuse vivait à New-York. Alors jusqu’à lors amis, c’est en 2018 qu’ils ont officialisé leur relation avant de se marier une année plus tard, 21 octobre 2019.

Voilà donc un mois d’octobre chargé pour le couple qui en pluls de connaître pour la première fois les joies de la parentalité, fêtent également leur première année de mariage.

Pas de photos du bébé

Pour l’instant aucune photo du bébé n’a été publiée. Et la communication autour de cet accouchement est assez encadrée.

Et connaissant la personnalité de l’interprète de Your Love, il est fort à parier que l’annonce officielle ou la première image de son bébé sera teintée d’une certaine note d’originalité. Nos transmettons par la présente nos félicitations au jeune couple et à la jeune mère !

Source :

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici