Disney Plus a débarqué en France depuis le 7 avril 2020 et le catalogue de films et de séries proposé va faire le plus grand bonheur des adeptes du streaming. En effet, Disney+ nous présente 5 univers différents à découvrir depuis son canapé : Disney, Marvel, Star Wars, National Geographic et Pixar. Dans la suite de cet article, nous allons vous présenter les films Pixar à voir en premier sur la plateforme.

L’univers Pixar

Disney+ nous propose de voyager à travers 5 mondes et tout cela en restant dans notre salon. Mais dans la suite de cet article, nous allons nous intéresser particulièrement au “monde Pixar” disponible sur la plateforme. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’inscription au service de streaming Disney+, cliquez sur ce lien.

Le film Pixar le plus amusant

Tout d’abord, commençons par le film Pixar le plus drôle actuellement sur la plateforme, il s’agit de «Monstres et cie». Ce dessin-animé sorti en 2001 nous raconte l’histoire de deux monstres qui travaillent pour la ville de Monstropolis. En effet, leur boulot consiste à effrayer les enfants la nuit dans leur chambre afin de récupérer leurs cris. Tout simplement car les cris d’enfants permettent d’alimenter la ville en électricité. Ce film basé sur une idée farfelue,vous fera mourir de rire !

Le film Pixar le plus émouvant

Par la suite, vous pourrez visionner le dessin-animé «Là-haut» pour faire le plein d’émotions. En effet, il s’agit de l’histoire émouvante d’un vieil homme qui décide d’accrocher des ballons à sa maison pour la faire s’envoler et échapper ainsi à des promoteurs immobiliers qui souhaitent raser sa propriété. C’est alors une fabuleuse aventure qui démarre dans laquelle vous allez rencontrer un petit scout bavard et rigolo mais aussi des chiens qui parlent et bien d’autres surprises.

Le film Pixar le plus rebelle

Pour finir, découvrez «Rebelle», un dessin-animé dans lequel vous allez rencontrer Merida, une princesse pas comme les autres. Fille du roi Fergus, elle ne souhaite pas épouser les maris que ses parents veulent lui imposer. Suite à une dispute avec sa mère, Merida s’enfuit dans la forêt et rencontre une sorcière. Grâce à son aide, elle transforme sa mère en ours mais elle va vite le regretter. Découvrez ce film d’animation à la fois drôle et original. Vous allez adorer cette aventure palpitante et émouvante.

A présent, vous êtes fin prêt pour votre marathon Pixar sur Disney+, n’hésitez pas à poursuivre votre découverte en visionnant les autres films et séries de la plateforme.

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !