Il y a des situations que nul ne peut expliquer, et surtout des circonstances contre nature qui vont à l’encontre même de la logique humaine et des codes établis par la science moderne. Parmi lesquelles il est scientifiquement avéré qu’une femme ne peut tomber enceinte qu’une fois à la fois. Or le cas insolite que nous vous proposons de lire aujourd’hui est celui d’une jeune femme qui malgré sa grossesse actuelle et en cours, est quand-même tombée enceinte.

Elle tombe enceinte malgré une grossesse en cours

L’histoire insolite du jour nous vient tout droit de l’Ouganda, où un homme vient de vivre une affaire assez rocambolesque.

Une femme enceinte – Crédits photo : Flickr

En effet, le malheureux jeune homme courtisant une femme et ayant entamé une relation avec cette dernière aurait mis un terme à leur idylle après avoir découvert que la jeune femme était enceinte de 2 mois déjà, à peine une semaine après le début de leur relation. La grossesse était apparemment imputée à un autre homme, qui pour rappel est non identifié.

Cette étrangeté remet en question les lois de la médecine en ce que, la science nous a expliqué qu’il faut une gestation de 9 mois en moyenne pour aboutir à un nouvel être humain. Chez la femme dont il est question dans le quotidien ougandais, il serait question de semaines.

Une étrangeté inédite

En effet, la jeune femme dont nous tairons le nom pour des raisons évidentes avait accouché d’un petit garçon peu de temps avant de rencontrer son actuel et désormais ex-petit ami. Seulement, sans rapport sexuel aucun la jeune femme se retrouva enceinte. Ce que son copain ne supporta pas et ce dernier mis un terme à la relation.

Pixabay – DigitalMarketingAgency

Or en fait la raison la plus plausible serait que les deux enfants aient été conçus par deux pères différents, se soient développés dans l’utérus de la jeune femme sans pour autant jouir du même stade de développement. Ce qui justifie le fait que la jeune femme ait accouché d’un nouvel enfant 2 mois après son dernier accouchement.

Du coup, en l’espace d’une année elle donna naissance à deux enfants. Dont un garçon d’un an et une petite fille âgée de 10 mois.

Source :

Magic Maman

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici