Kate Middleton a beau être une Duchesse, elle ressent les mêmes choses que toutes les mamans ! Depuis qu’elle a eu George, Charlotte et Louis, la jeune femme avoue se sentir souvent coupables et ressentir beaucoup de pression. Ses confidences recueillies au cours de l’émission Happy Mum Happy Baby sont particulièrement émouvantes !

De jolies confidences de Kate Middleton

Kate Middleton est l’heureuse maman de George 7 ans, Charlotte 4 ans et Louis 21 mois. Avoir trois enfants aussi rapprochés n’est pas facile, et nombreuses sont celles qui la comprennent ! Malgré sa célébrité et sa vie de princesse, il semble qu’elle ressente la même chose que toutes les mamans. En effet, la Duchesse a avoué qu’elle était toujours très inquiète à l’idée d’être une bonne mère.

En effet, Kate Middleton se pose semble-t-il beaucoup de questions sur la manière dont elle s’occupe de ses enfants. Selon elle, toutes les mamans se posent ces questions-là, même si le fait de devenir mère a donné un nouveau sens à sa vie de femme : « Remettre en question vos propres décisions, votre propre avis et toutes ces choses, ça commence dès le moment où vous avez un bébé. […] J’ai complètement sous-estimé l’impact et le changement que ça a eu sur nos vies. »

Des émotions fortes

La Duchesse de Cambridge affirme ne pas avoir compris dès le départ combien ce rôle de maman serait difficile. Elle s’est sentie parfois seule et isolée, même si son mari était très présent et qu’elle était évidemment entourée. Scrutée par les médias, elle avait l’impression que ses moindres faits et gestes étaient analysés. Ce qui était compliqué à gérer.

D’ailleurs, des gestes anodins comme celui d’installer un siège auto dans la voiture deviennent compliqués. Le Prince William s’était entraîné avant de le faire devant les caméras. Kate Middleton estime que cette pression est parfois compliquée à maîtriser et lui pose problème dans sa vie de maman pas tout à fait comme les autres. Et on la comprend !

Source :

Magic Maman

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici