Le célèbre espion britannique va remettre le couvert pour un exercice 2020 de tous les dangers. En effet la franchise 007 perd en éclat et surtout en puissance. Ce qui s’explique notamment par le fait que les 3 dernières sorties en salle euent été des catastrophes cinématographiques. Ainsi, pour la 25ème fois Bond, James Bond reviendra en salle dans un film de près de 2 heures dont on connaît désormais le nom. Une bande-annonce a même été proposée.
James Bond : No Time To Die
Les studios Universal ont fini par livrer le nom du dernier James Bond, près de 5 mois avant sa sortie en salle. Pour ce 25ème acte, ce sera No Time To Die, ou en français « Mourir peut attendre ».
Incarné une fois encore par le très charismatique Daniel Craig, l’agent secret du MI6, James Bond se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une intrigue comme on les aime. Appelé à la rescousse par sa patrie afin de sauver un scientifique très influent de la Couronne Britannique. Très vite les ennuis s’accumulent (James Bond n’est jamais bien loin des problèmes en général).
Dans cet opus Bond qui avait pour rappel pris sa retraite après Spectre sorti en 2016, sort de ladite retraite suite à un coup de fil de l’agent Felix Leiter de la CIA avec qui il avait notamment brillé à l’affiche de Casino Royale.
Il retrouvera notamment l’agent du MI6 retrouve Madeleine Swann ici joué par Léa Seydoux, et qu’il soupçonne de l’avoir trahi. Il évoluera dans cette ultime mission aux côtés de l’agent du MI6 qui a repris son matricule 007 depuis son départ à la retraite, et ici joué par l’actrice Lashana Lynch.
Un chef d’oeuvre
Attendu au cinéma le 8 avril prochain, James Bond : Mourir peut attendre est un véritable chef d’oeuvre qu’il convient de déguster en famille. Nous attendons d’ici là, vos critiques sur sa bande-annonce proposée plus haut.
Ajouter un commentaire