L’Amour est dans le Pré, émission de téléréalité présentée par Karine Le Marchand et diffusée sur M6, est adoré du public. Il faut dire que c’est à la fois amusant et émouvant de découvrir les agriculteurs chercher l’amour. Surtout quand ça fonctionne !
Une jolie fin
Il y a quelques jours, M6 diffusait L’Amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ? Durant cette jolie soirée pleine d’émotions, les bonnes nouvelles et les révélations se sont enchaînées. Plusieurs candidats emblématiques des treize dernières saisons se sont prêtés au jeu. Et certains sont devenus parents. Une bien jolie issue pour ceux qui rêvaient tellement de construire une famille !
On a ainsi tout d’abord retrouvé Nathalie, l’éleveuse de chèvres qui avait tenté sa chance en 2017. Tout est bien qui finit bien pour la jeune femme qui est tombée sous le charme de Victor. Ils sont tombés fous amoureux et ont eu un adorable petit garçon qui a maintenant huit mois. Ils avaient d’ailleurs annoncé la bonne nouvelle sur Facebook et semblent très heureux !
De belles histoires d’amour
Karine Le Marchand a également accueilli Thierry, cet emblématique agriculteur qui avait participé à l’émission en 2014. Il avait alors succombé aux charmes de la belle Aurélie, mais peu après l’émission, le couple s’était finalement séparé. Thierry avait alors rencontré Christelle, et depuis, c’est tout simplement magique.
En effet, les deux tourtereaux ont eu deux enfants. Capucine âgée de 3 ans et Baptiste qui a 2 ans. Thierry a raconté non sans humour que ses deux enfants faisaient plein de bêtises. Mais on sent dans son regard et dans ses paroles combien il est heureux d’avoir trouvé la femme de sa vie. Le rôle de papa semble lui coller à la peau !
Que de Happy Ends ! Bravo à ces jolis couples qui peuvent dire merci au programme phare de M6 !