Une fois parents il y a beaucoup de choses qui changent dans le fonctionnement d’un couple. Si vous redoutez déjà la parentalité, voici quelques 5 choses à faire en couple avant de donner naissance à votre premier enfant.
#1. Inonder d’amour toutes les pièces de la maison
Les moments de plaisir sont toujours là même après la naissance des enfants, mais non seulement ils sont plus courts, mais de plus ils sont plus discrets. Profitez de toutes les pièces de la maison avant que le trouble-fait ne pointe à l’horizon.
#2. Faire du baby-sitting
Même si vous n’avez nullement besoin de gagner plus d’argent, faire du baby-sitting peut s’avérer être une excellente option afin de voir comment sont les enfants. Dans l’optique de vous préparer à accueillir le vôtre dans les mois ou années à venir. Proposez votre aide à une soeur, cousine, tante ou amie proche qui a besoin d’espace pour sortir avec son chéri.
#3. Fêtez à fond
Entre le remplacement des couches, la mise au sein ou au biberon, les petites parties de jeu sur le tapis du salon, les moments de liberté sont un luxe dès lors qu’on est parent. Du coup, profitez de la vie à fond avant de concevoir votre premier enfant.

Soirées entre amies et potes, virées nocturnes dans les boites du coin… amusez vous au maximum pour ne pas avoir à regretter votre jeunesse plus tard parents.
#4. Les grasses matinées seront la norme
Vous ne travaillez pas ce weekend ? A quoi bon se réveiller à 5 h alors ? Offrez-vous une grasse matinée en bonne et due forme, et pourquoi pas accompagné (e) ?
#5. Dépensez sans compter, juste une fois
La question de l’argent devient vite le centre des discussions à la maison une fois les enfants là. Du coup, avant de donner naissance à votre premier enfant profitez à fond de votre argent. Comment ? Tout simplement en dépensant une somme folle (et que vous possédez) pour vous offrir un petit plaisir égoïste.
Ajouter un commentaire