Rares sont les productions cinématographiques qui auront dans l’histoire du cinéma, réussi à soulever autant de foule. Annoncée comme la dernière saison de la série épique Game of Thrones, la huitième saison cache un certain nombre de secrets. Dont celui de la future parentalité de l’une de ses stars. De qui s’agit-il ? Ces soupçons sont-ils avérés ? Nous démêlons le vrai du faux au sujet de la huitième saison de Game of Thrones.
Game of Thrones : une série intense et exaltante jusqu’au bout
Le phénomène Game of Thrones n’aura jamais autant fait couler d’encre. Bardé de prix et récompenses en tous genres, elle devrait bientôt accueillir un heureux événement puisqu’un couple dessiné à l’écran comme dans la vraie vie par la série, est sur le point de donner naissance au bébé du «
trône ».
En effet, Kit Harington et Rose Leslie qui incarnent respectivement à l’écran les personnages du redoutable Jon Snow et d’Ygrid.
Leur romance déjà très intense à la télévision n’a pas tardé à se transposer en une véritable histoire dans la vie réelle. Au point le 23 juin 2018 les deux acteurs d’origine britannique se sont dit « oui » en Écosse. Après plusieurs années de douce romance à l’intérieur comme hors des plateaux de tournage.
Un désir de parentalité évoqué à deux
Tout en concentrant l’interview qu’il a accordé au GQ australien, Kit Harington a implicitement rappelé à quel point il souhaiterait devenir papa. Tout en évoquant le fait que leurs enfants à Rose Leslie et lui, pourraient visionner la rencontre de leurs parents en direct à la télévision.
Bientôt un an de mariage et après de nombreux événements qui ont failli coûter leur union au couple, l’interprête de Jon Snow se dit prêt enfin à sauter le pas avec sa compagne en devenant parents. Il n’exclut en même temps pas le fait que leurs enfants portent des noms ou prénoms inspirés de la mythique série Game of Thrones.