YouTube - Nine News Perth
Actualités

Une mère roule avec son enfant de 4 ans sur le toit de la voiture

C’est un fait divers assez incroyable qui s’est déroulé en Australie près de Perth. Une mère de famille a été filmée en train de conduire à vive allure avec l’un de ses enfants assis sur le toit de sa voiture. Les circonstances de cet incident semblent particulièrement troublantes.

Une affaire incroyable

Les images sont particulièrement impressionnantes. On découvre une voiture grise roulant à environ 70 km/h avec un petit garçon assis sur le toit. Ce dernier, âgé de 4 ans, est en couche. Il s’accroche aux barres de toit. La mère de famille qui est au volant a parcouru une distance de 11 kilomètres avant de finalement s’arrêter.

Il semble que plusieurs automobilistes aient tenté de la prévenir. Malheureusement, il aura fallu plusieurs longues minutes avant qu’elle ne stoppe le véhicule. La femme est alors sortie de la voiture et a constaté que son fils était sur le toit. Elle a récupéré l’enfant et l’a replacé dans l’habitacle. Fort heureusement, le petit bonhomme va bien. Mais comment est-ce arrivé ?

Une enquête en cours

Les forces de l’ordre ont été averties et ont pu visionner les différentes vidéos. La femme a alors expliqué qu’elle ne savait pas que son fils se trouvait sur le toit. Son époux et père de l’enfant confirme qu’elle est extrêmement choquée et qu’elle s’effondre lorsqu’elle voit les images. Il a également ajouté que leur fils est autiste et difficile à gérer.

D’après les parents de l’enfant, le petit garçon serait passé par la fenêtre et aurait escaladé la voiture pour monter sur le toit. Mais personne n’est en mesure de confirmer cette hypothèse. La mère va être poursuivie en justice pour avoir mis en danger la vie de son fils et pour sa conduite jugée dangereuse. Elle encourt une amende de 1 860 euros.

Les faits sont très curieux, mais l’avocat de la maman affirme que c’est un simple accident de la vie quotidienne. En outre, il ajoute que l’enfant n’a pas été blessé. À suivre…

Source :

AutoPlus

Amélie
Rédactrice chez allofamille spécialisée sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline