Le Royal Baby - Crédits photo : Flickr
ActualitésBébé

Pippa Middleton : premières photos du bébé Royal !

Beaucoup de gens connaissent Kate Middleton, mais peu sa sœur Pippa Middleton. Pourtant, toutes deux sont descendantes d’une lignée royale et anoblie par la Couronne Britannique. C’était tout pour l’histoire, puisqu’il est question ici de naissance compte-tenu du fait que Pippa a accouché il y a peu. Voici donc les premières images de son bébé Royal !

Instagram immortalise la première sortie du fils de Pippa Middleton

La communication au sein de famille royale Britannique ou de leurs proches est assez complexe. Il faut le courage et surtout le talent de paparazzis assidus pour avoir l’opportunité par exemple de visualiser quelques clichés d’un nouveau bébé Royal.


Pippa Middleton et son fils Arthur – Crédits photo : Instagram

C’est très exactement de cette façon qu’a été filmée Pippa Middleton, qui se promenait avec son fils Arthur dans les bras. Postées sur Instagram, les photos permettent de voir le petit garçon qui absolument mignon.

Pippa Middleton et son fils Arthur – Crédits photo : Instagram

Pour rappel, Arthur est né le 15 octobre 2018. Et ce n’est que maintenant, trois mois après, que les premières photos de lui fuitent dans les médias. Pour rappel, Pippa Middleton est âgée de 35 ans, et son époux possède le très prestigieux hôtel Eden Rock où elle passe en ce moment ses vacances entourée des siens.

Elle a retrouvé sa forme d’avant grossesse

Outre les liens fusionnels entre Pippa et son fils qui transparaissent sur les clichés publiés sur Instagram, on remarque également que la sœur de Kate a déjà retrouvé la ligne. Les formes d’avant la grossesse sont passées aux oubliettes, pour laisser place à un ventre svelte et des cuisses raffermies.

Pippa Middleton – Crédits photo : Instagram

Ceci s’explique notamment par le fait que la jeune femme a passé quelques jours très sportivement intenses au lendemain de son accouchement. Du coup, elle a par rapport à la moyenne, plus rapidement recouvré sa splendeur et sa féminité.

Source :

Magic Maman

Kevin
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline