Source : Pixabay. Les meilleures destinations dans les Caraïbes pour des vacances en famille.
Idées de sorties

Les meilleures îles des Caraïbes pour des vacances en famille inoubliables

28vues

Alors que les Caraïbes peuvent sembler être à des années lumière, la plupart des îles de cette partie du monde ne sont qu’à quelques heures de vol des pays européens. Selon votre lieu d’origine, vous pouvez prendre un vol tôt le matin et vous détendre sur une plage tropicale des Caraïbes dans la soirée ou au pire le lendemain.

La vaste gamme d’options d’hébergement, y compris les complexes hôteliers situés en bord de mer, fait également de cette région une destination de choix pour les familles avec enfants. Néanmoins, certaines îles offrent plus de commodités et un environnement plus sûr pour les familles que d’autres. En voici quelques exemples.

Partir à la découverte de la Jamaïque

Grâce à la pléthore d’options tout comprises qui bordent toute l’île de la Jamaïque, les familles se ruent en masse vers des destinations telles que Montego Bay, Negril et Ochos Rios. Chacune de ces villes balnéaires offre des plages de sable blanc, des eaux turquoises propices à la baignade et de charmants hôtes jamaïcains.

Voici les lieux incontournables en Jamaïque :

La Jamaïque offre également certaines des options d’hébergement les plus abordables parmi les îles de la Caraïbes. Vous pouvez réserver des hôtels offrant des formules tout comprises pour moins de 200 euros par nuit pour une famille de quatre personnes.

Aruba, une île paradisiaque faite pour toute la famille

Même si Aruba est connue pour ses hôtels de luxe, sa vie nocturne et ses casinos, cette île néerlandaise a également beaucoup à offrir aux familles. Les rivages immaculés qui bordent Palm Beach et Eagle Beach sont parsemés d’un large éventail d’hôtels et de centres de villégiature adaptés aux familles.

De plus, ces établissements proposent souvent des offres tout comprises. L’eau est si claire qu’il est facile de faire de la plongée avec tube depuis le rivage. De plus, vous pouvez parfaitement organiser des promenades dans la nature ou encore réaliser de la plongée sous-marine.

Source :

Fodors

Tiana
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline