Accueil Famille Kid & Coe : la plateforme de location saisonnière pour la famille

Kid & Coe : la plateforme de location saisonnière pour la famille

0
12
Une famille en vacances - Crédits photo : Pixabay

Airbnb s’est imposé à travers le monde comme LA plateforme par excellence via laquelle acquérir une location saisonnière. Malheureusement devenu un business mondial aux avoir colossaux, Airbnb propose de moins en moins du choix en matière de logements. Pour les vacances en famille, privilégiez Kid & Coe.

Airbnb non intéressé par la famille

Airbnb compte à ce jour plus de 50 millions d’annonces à travers le monde. On dénombre également à l’actif de la plateforme de location de particulier à particulier plus de 600 000 réservations par jour. Malheureusement, le succès d’Airbnb a poussé les hôtes à transformer leurs offres locatives. Il y est désormais beaucoup plus difficile de louer un logement entier (ou sinon ce dernier est hors de prix). Réalité encore plus criante lorsqu’on veut louer dans des villes telles que Paris, Berlin ou New York.

En effet les hôtes ont opté surtout pour des appartements assez privatifs et plus rentables. Ne comportant le plus souvent qu’une chambre. Du coup impossible de caser toute la famille en vacances. Dans ce cas que faire lorsqu’on se déplace en République Tchèque, Irlande ou Turquie avec son (sa) conjoint (e) et les enfants ?

Kid & Coe pro famille

Si vous comptez voyager en famille Kid & Coe est l’outil idéal pour vous loger. En fait cette plateforme ne fait exclusivement que dans la location saisonnière familiale. Pour ce faire toutes les maisons qui y sont proposées à la location respectent des standards de sécurité adapté à la présence d’enfants. Dont notamment des coins de tables non pointus, des fenêtres non métalliques… etc.

Kid & Coe – Crédits photo : Allo Famille

Avec plus de 1 000 annonces disséminées dans plus de 50 pays, Kid & Coe représente la plateforme de location touristique ou saisonnière la plus fournie en matière de biens immobiliers adaptés au séjour d’enfants. D’autant plus que les tarifs y sont relativement intéressants.

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici