Source : Pixabay. Les meilleures destinations en famille en France.
Famille

Les meilleures destinations pour des vacances inoubliables en famille en France

68vues

Il est facile d’organiser des vacances adaptées aux enfants en France. C’est un très beau pays avec une richesse gastronomique incroyable et des vins excellents. Vous pourrez profiter d’un cadre fabuleux et varié avec des installations exceptionnelles adaptées aux plus petits. Que vous préfériez l’éclat ensoleillé du ciel de la Côte d’Azur, le parfum évocateur de la lavande des collines de Provence ou le glamour de Saint-Moritz, le choix est très  large en matière de destination.

Pour certains, Paris est l’ultime escapade familiale avec le Louvre, l’arc de Triomphe, une promenade le long de la Seine et la tour Eiffel. Pour d’autres, rien de tel qu’une petite aventure dans le parc Disney de la capitale. Mais la France réserve également d’autres surprises.

Paris, la ville lumière, pour un séjour mémorable

Paris peut avoir la réputation d’être une ville pour les amoureux. Cependant, lorsque vous vous rendez dans la capitale en famille, vous allez découvrir que c’est également une destination familiale formidable.

Voici les incontournables à visiter en famille à Paris :

Tous y trouveront leur bonheur, dont une nourriture fabuleuse, des monuments célèbres, l’art et l’histoire. Visiter les célèbres parcs de la ville est un must lorsque vous êtes à Paris avec des enfants. Vous aurez l’occasion de vous promener dans le jardin du Luxembourg. N’oubliez pas de profiter d’une croisière sur la Seine.

La Dordogne pour découvrir des parcs d’aventure, des grottes et des châteaux

Située dans le centre de la France, la Dordogne est un joyau moins connu des familles. Cette région offre une grande variété de choses à faire et à voir. Elle abrite certaines des plus anciennes peintures rupestres d’Europe, de fantastiques châteaux médiévaux, des parcs d’aventures qui émerveillent les enfants de tous les âges et bien plus encore.

Les villages idylliques offrent des options de logement indépendant où les familles peuvent vivre comme des locaux pendant une semaine ou plus.

Source :

TravelMamas

Tiana
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline